l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Sith

l'Ancien Empire Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SUCCESSION

Aller en bas 
+2
Seigneur Nihilus
marka ragnos
6 participants
AuteurMessage
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyDim 26 Aoû - 10:21

[HJ]Voila j'inaugure un RP un peu special , il representera la succession de l'empire apres la mort tragique de son seigneur Marka ragnos.J'invite toute les personnes interessé a participer et etant mort je jourais le role de maitre du jeu.[/HJ]

l'empire sith est en deuil , la mort du seigneur noir des siths , le veneré marka Ragnos a totalement anéanti le moral de l'empire.En effet alors que le seigneur noir se trouvait sur la planete-colonie kasulnor un raid des raideurs Shinobi a attaqué la planete.Les forces de securité sous le commandement de Marka Ragnos, etaient trop inferieur en nombre et la planete fut devasté.Une force d'intervention sous le control du General Grevous a chassé les Shinobis et retrouvé le corp du seigneur noir.Il l'a ramené a la capital Ziost et le peuple sith prepare les funerailles du seigneur noir sur Korriban.

SUCCESSION Korriban
Le peuple etait massé en bas du mosolé.A midi le cortege arriva.Le corp du seigneur noir calsiné avait etait paré d'une armur d'or et des ses apparats militaires.Il etait transporté dans un cerceuil de marbre.Porté par une dizaine d'esclave.Le peuple etait en larme quand le cerceuil fut mit dans le caveau funerere.En haut de l'immense escalier qui menait au cavot se trouvait les officiels.Le commandant en second de Marka Ragnos , Orko , le chef des armées : le general Grievous ; l'ambassadeur El Joven et quantité de generaux comme dark Plagueis , Soda DGX , Hakusho et Qui Gon.Tous se tenait droits et pensait a la suite des evenements.Qui allez succedez au seigneur noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
Seigneur Nihilus
Habitué du forum
Habitué du forum
Seigneur Nihilus


Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Bretagne-UNI 49
alliance : Académie SITH
pseudo IG : Vadora98
Date d'inscription : 13/08/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyDim 26 Aoû - 23:29

tu me décois tu ma oublier Sad mais je ne veut pas prendre ta place rassure toi...on feras un vote aprés ton départ ok?
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyLun 27 Aoû - 20:26

toi , ut etait un de mes conseillés a la direction.
Non c'est juste un Pole Play pas une abdication.T'inkiet je reste.
On observe les reactions de vos personnages.
Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
ntotof
Floodeur de 2eme classe
Floodeur de 2eme classe
ntotof


Nombre de messages : 358
Age : 45
pseudo IG : ntotof
Date d'inscription : 26/07/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyMar 28 Aoû - 2:49

Le grand ordonnateur de coté obscur de la force cria sa rage et sa colère au moment de l'annonce du décés de sa majésté, lui parti vaincre des ennemis aux abords de l'empire siths, guerre qui sans nul doute restera gravé dans les rouleaux du saint-empire.

Guerre mené sur une planéte situé aux abords de le neuvième galaxie, planète dénommé sous le nom de code : ntotof primus, pendant 14 sicle les ingénieurs et robots de ce monde construsairent des défenses, les canons plasmas sortaient de terre tel des champignons quantité d'hommes et de femmes sacrifiant jusqu'a la dernière souffle de leurs énergie pour que leurs planète deviennent une forteresse Sith imprenable.

Au jour de l'an 4678, une masse masquant le soleil arriva c'était le flotte de destruction de l'empire Jedi, un branlebas de combat fut donner défenses, vaisseaux, hommes et femmes, tous le monde priait un dieu obscur de leur donner la victoire.

La bataille dura 6 jours ou moururent innombrables soldats de l'empire, quantité de vaisseaux détruits, de défenses annihilées, mais l'Empire Sith était intact, Le Grand-Ordonnateur du Coté Obscurs de la force ntotof remercia le dieu obscur pour cette victoire gagné au prix du sang de milliard d'être humains mais l'Empire doit VIVRE.

Une fois rentré à Korriban, Le Grand-Ordonnateur s'agenouilla devant le tombeau de son seigneur et maître et versa 3 larmes, une pour Marka Ragnos, une pour sa planète dévasté et une de pur tristesse mais son devoir n'était pas fini il se devait en memoire de son seigneur et maître de continuer à donner la parole de la force aux peuples ne voulant pas écoutés les supplications.

Se remettant debout il s'allua son maître et lui promit de faire le plus pour que cet univers resonne aux sons d'un seul nom : Empire Sith.
Ceingnant ces reins de son blaster offert par son maître et son sabre qui le tenait de son maître lui même descendit les marches du tombeau et remonta dans son vaisseau de bataille et parti annoncé la parole de son seigneur et maître : Marka Ragnos


Ce n'est que le début Le Grand-Ordonnateur du coté obscur de la force reviendra compter à son maître ses exploits...

SUCCESSION Signat10
Revenir en haut Aller en bas
el joven
Habitué du forum
Habitué du forum
el joven


Nombre de messages : 1091
Age : 36
Localisation : Salih
alliance : SITHS
pseudo IG : el-joven
Date d'inscription : 12/08/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyVen 31 Aoû - 4:53

Plusieurs vengeances on eu lieu.
Pendant que le grand ordonnateur combatté des troupes dans la galaxie, le hauts conseil devait trouver des solutions le plus vite possible.


Dans cette grande pièce, autour de la table des grand maitre suth se trouvé tout les grand représentant de l'empire SITH, Acadamie, sa wing et la mere été là, autour de plusieur docier.

Un Général pris la parole:

-Chere amis, nous somme face a ce drame et nous devons trouver des solution le plus rapidement possible pour évité la dissolution de l'alliance.

L'ambassadeur se leva et dit :

-Nous vangerons notre seigneur, je propose que le conseil dirige l'alliance pendant une période de 2 mois. Nous allons instalé une liste pour remplacer le seigneur noir. Seul les maitres auront le droit de se présenté sur cette liste. A la fin de la période donné, les membres de l'empire élirons le nouveau seigneur noir a la majorité absolu.
Maintenent préparons une guerre pour venger notre seigneur !

J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un demi-million de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune.

Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue : analyser et décrire les Shinobi, les affronter et les vaincre à la bataille. Nous pouvons néanmoins accroître nos connaissances à ce jour trop limitées, répliquer leur armement, comprendre leurs méthodes de combat, leurs forces et leurs faiblesses. Nous nous devons de faire cela au plus vite.


Le conseil resta sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyDim 2 Sep - 9:43

3 jours plus tard le conseil avait enfin pris le control de l'empire.Dark Orko avait endossé le titre de chancelier de Ziost et dirigeait la capital.Le general Grievous avait pris le control des forces de securité dans les planetes du coeur de l'empire.mais la campagne contre les Shinobis avait était confié a plusieurs generaux dont hakusho et Soda DGX et a l'ambassadeur El Joven.Le grand ordonnateur etait deja sur le front mais de leur coté les Shinobis preparaient leurs defances.

Bureau d'Ar kannar, Grand Commandeur des forces Shinobis

Ar Kannar arriva dans la salle dans une humeur execrable.Les forces de l'empire Sith attaquait les colonies Shinobis en zone frontiere avec l'empire Sith. sous le commandement d'une sorte de profete qui se faisait nommé grand ordonnateur du coté obscur.Il fallait riposter.Le grand commandeur avait appelé le seigneur de guerre Nek Ovar dans son bureau.

Ar Kannar : Seigneur de guerre , la situation est inquietante nous devons agir !
nek Ovar : Mon seigneur :ma flotte ne peut defendre le colonie du systeme 3.5 nous devons nous preparer a une attaque en masse des Siths !
Ar kannar :Qui dirige cet attaque ?
Nek Ovar : Plusieurs generaux et l'ambassadeur El Joven.
Ar Kannar :Tres bien , defendez ce front.J'aimerai rencontrer personnelement ce El Joven.Tentez de lui faire passer l'invitation a l'insu des autres generaux.Nous enverons les escouades du commandant Ler Gon a l'attaque de l'ordonateur...
Nek Ovar : Oui , haut commandeur mais sans indiscretion .. que voulez vous a El Joven ?
Ar Kannar : Vous verrez seigneur de guerre , vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
Drazir
Floodeur de 2eme classe
Floodeur de 2eme classe
Drazir


Nombre de messages : 384
Age : 38
pseudo IG : drazir
Date d'inscription : 23/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyMer 5 Sep - 7:56

Durant ce temps, l'assault du général grievous continuait d'avancer et confia a son disciple une petite mission question de le mettre a l'épreuve.

Général Grievous:Dark nihl vas sur la planète et détruit le générateur du bouclier.Voici les coordonnées qu'un espion nous as donné. Il n'ont pas été vérifier alors c'est peut-etre un piège.
Dark nihl: Piège ou non, nous devons détruire se générateur.

J'ai pris un petit chasseur, je l'ai endommagé les propulseur pour que je puisse laisser croire a nos ennemis que c'était un banal écrasement. J'ordonna ensuite au soldat de me projeter vers la planète et de faire feu en ma direction.3 chasseur shinobis vu le scenario et me pris en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyMer 5 Sep - 14:37

Les chasseurs Shinobi arriverent a toucher le chasseur sith mais pas a le detruire.Le chasseur finit pas se cracher vraiment mais grace au control de la force Dark Nihl sauta et survecu a crash.
Il devait maintenant finir sa mission et trouver un moyen de fuire....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
HAWKEYE
petit posteur
petit posteur
HAWKEYE


Nombre de messages : 47
pseudo IG : Hawkeye
Date d'inscription : 05/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyMer 5 Sep - 23:23

INCOMING TRANSMISSION: from: Jon Caldwell
to: Siths HQ



Bonjour messieurs, veuillez m'excuser pour ce retard dans la réaction face à une grave crise vous touchant, mes ennuis nationaux ayant, et je m'en désole, pris le pas sur toute crise internationale.
Je déplore profondément la perte du seigneur marka ragnos, qui toujours à regné en gouverneur éclairé.

Et même si démocratie et coté obscur de la force sont souvent incompatible, je pleure marka ragnos comme un
ami.

La nation Shinobi est d'ores et deja déclarée ennemie public dans la nation Dalatia, et à étée placée en embargo commercial.

Si je ne peux déléguer auprès de vous la flotte. Je vous envoie une équipe de mes services spéciaux. C'est elle qui fut responsable de l'Opération "Colère de Dieu", et as deja 24 dirigeants étrangers (dont 17 Syuuniens) à son tableau de chasse. (j'ai toujours pensé qu'un peu de fourberie pure avait toujours manqué aux braves et valeureux siths...ceci sans vous manquer de respect, car vos forces militaires valent 10 fois les miennes à nombre égal...)

Leur cibles prioritaires sont les generaux Shinobiens, leur responsables civils viendront ensuite. Une équipe d'artificier doit également se charger de la destruction des infrastructures de défense.

Cordialement.
Jon Caldwell
END OF TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Drazir
Floodeur de 2eme classe
Floodeur de 2eme classe
Drazir


Nombre de messages : 384
Age : 38
pseudo IG : drazir
Date d'inscription : 23/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 0:25

Soldat:général, un chasseur sith c'est écraser sur la planète. Les 3 chasseurs qui l'on abattu on détecté un etre vivant as sont bord et il es toujours vivant

Nek Ovar:Envoyer immediatement des eclaireur sur le site et le maitre jedi et son padawan viendra avec vous au cas ou se serai plus qu'un simple pilote. Envoyer des troupes en surplus a la base et truffler les zones avoisinante de piege

Après cette atterissage riche en adrénaline, j'ai entrepris ma recherche. Mais je me suis rapidement trouver face au troupe shinobis. Après avoir tuer ces trois éclaireur, j'ai pris le communicateur d'un des soldats et j'ai contacter leur commandant.

Dark Nihl:Je me présente, je suis dark nihl. Je suis offenser par cette acceuil. J'aurais aimer avoir plus que trois misérable éclaireur a tuer

Nek Ovar:Ne t'inquiete misérable sith, tu vas vite te retrouver dans la tombe.Tu n'aurais jamais du me signaler ta présence

Dark Nihl:Il n'y aurais pas de plaisir si je n'ai personne a tuer.Commence a compter tes heures qu'il te reste a vivre, parce que je vais venir te tuer

J'ai ensuite coupé la communication. J'ai pris le speeder d'un des éclaireurs et je pris la direction de ma cible
Revenir en haut Aller en bas
ntotof
Floodeur de 2eme classe
Floodeur de 2eme classe
ntotof


Nombre de messages : 358
Age : 45
pseudo IG : ntotof
Date d'inscription : 26/07/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 2:38

Sentant le trouble dans le force causant par ces multiples actions, ntotof médita et commença a travers le temps et l'espace à vouloir rentrer en communication avec Darh Nihl

Soudain...

Un visage apparaît UN SHINOBI : Nek Ovar discutait de la mort d'un Sith son compagnon d'arme et amis depuis des décades...

La vision disparut...

Sursautant ruisselant de sueur froide, se demanda Prémonition ou fausse vérité les méandres de la force sont nombreux et dangereux pour les nons-initiés.

Rentra en contact avec une flotte composés d'un mélange de bombadier, traqueur, vaisseaux de bataille et chasseur léger, leur intima l'ordre de se diriger vers la planète pour aider et soutenir un Sith qui devait dans sa prémonition lui arrivé quantité de choses térrible.

C'est ainsi que la flotte se dirigea a pleine vitesse vers la planète désireuses de secourir Le noble Sith Dark Nihl...

SUCCESSION Signat10
Revenir en haut Aller en bas
HAWKEYE
petit posteur
petit posteur
HAWKEYE


Nombre de messages : 47
pseudo IG : Hawkeye
Date d'inscription : 05/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 13:04

L'ascenseur gravitique était très efficace, et le tueur se retrouva rapidement sur le toit du batiment.

Il aperçu le palais de Nek Ovar se détachant un kilomètre plus loin.
Il posa sa valise a Terre, regarda sa montre. 01h43, il avait largement le temps.
Sa valise se déplia toute seule, revelant un sniper dernière generation à munitions de conducteur de masse. Des munitions spéciales, puisqu'elle était conçue pour traverser les boucliers sans dommage...

Il ajusta un canon moyenne distance, chargea un bloc de plastocrist dans le fusil et attendit.
Vers 01h47, son emetteur gresilla pour la première fois.

RHINO 1: De rhino 1 à Rhino 2, etes vous en position?
RHINO 2: T'inquiète Brett, j'y suis, il y a tellement de baies vitrées que je pourrait tuer tous les serviteurs du palis en plus de ce chien.
RHINO 1:Tu l'as repéré?
RHINO 2:Il dort comme un loir, et risque de ne pas se reveiller. Fin de transmission.
RHINO 1:Début de l'opération à 2h10. fin de transmission.

Quelques minutes plus tard, un cri aerta toute la garde, il se saisit rapidemen de son fusil, et contempla le batiment. Rien d'anormal aux étages, personne en train de le vier, le problème ne venait pas de lui.
C'est alors que le hall d'entrée explosa...silencieusement...dans un dechainement de force pure. Pour le première fois, rhio 2 vit Dark Nihl.
Il se saisit rapidement de son emetteur et appela.

RHINO 2: D'AGENT RHINO 2 DES SERVICES SPECIAUX DALATIENS A DARK NIHL! J'AI NEK OVAR DANS MON VISEUR? C'EST COMME S'IL ETAIT MORT!! D'AUTRES HOMMES SE CHARGENT DE AR KANNAR ET DES TROIS QUART DES GENERAUX SHINOBIENS. AINSI QUE DE LEUR BOUCLIER DEFENSIF ET DU SIEGE DE LEUR GOUVERNEMENT. N'INTERVENEZ PAS!!!!!!!!
RHINO 2: A rhino 1, imprevu de classe 3. J'attend au maximum avant de tirer mais je risque d'anticiper.
RHINO 1: Les artificiers ne sont pas encore prêts!! La coordination doit etre parfaite. Tire le plus tard possible!!!!
RHINO 2:Je fait ce que je pux, dis à tous les snipers d'ouvir le feu dès qu'ils voient que je l'ait fait sur leurs écran de contrôles. Les artificiers doivent faire ce qu'ils peuvent. Fin de transmission.

Recollant l'oeil à son sniper, il vit que Nihl n'avait besoin de personne pour se défendre et ajusta la tête du dirigeant shinobien endormi dans sa lunette infrarouge....Il était 02h02

A 02h08, peu d'évolution, Dark Nihl tait toujours ent rain d'affronter les forces de sécurité du palais, et rhino 2 tenait toujours Nek Ovar En joue.
RHINO 1: Tout est prêt, la pluaprrt des snipers sont en place, nous avons ordre de degommer un maxmum de dirigeant sans se faire prendre et de dégager.
02h09: Dark Nihl se debarassa du dernier garde, et, ingorant la demande de rhino 2, comme le voulait l'honneur Sith, se précipita vers la chambre de Nek Ovar.
10 secondes plus tard, Rhino 2 entendit le bruit caractéristiques de chasseurs atmosphériques et de barge de dbarquement arriver de deux cotés à la fois.
Les forces Siths au secours de Dark Nihl, et les renforts Shinobiens. Rhino Supposa que la batialle devati desormais être générale. Y compris dans l'espace. Son exfiltration de la planète devrait être improvisée.
Le combat aérien commença au dessus de lui, les siths tentant d'empecher les barges de renfort d'intercepter Dark Nihl.




02h10




RHINO 1: A tous les agents! GO GO GO! Nous avons peu de temps.

Rhino 2 fut rappelé a la réalité, il épaula rapidement son sniper. Alors qu'une ombre penetrait dans la chambre du chef de guerre à une vitesse ahurissante. il appuya sur la gachette.
Une impulsion elecrtomagnétique commença à débiter le plastocrist en millier de fragments projetés à une vitesse quasi-luminique par une autre impulsion.
A la même vitesse, un sabrolaser fut sorti.

Nek Ovar reçu à quelques millisecondes d'intervalle un sabre dans la poitrine et une floppée de cristaux de plastocrist dans la tête. il était mort avant d'avoi pu se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 19:13

La mort de nek Novar et de ses generaux laissa un vide dans la direction des Shinobis mais leur systeme de clonage des officiels leurs permits de placer le clone de nek Ovar etait stupide et manipulable mais Ar kannar , qui avait survecu l'avait laissé comme homme de pail pour gouverner personnelement.

Son immense flotte allait ecrasé l'armée de Ntotof mais il restait a ce dernier une derniere chance de survie.Le faux Nek Ovar l'avait contacter et lui proposer de discuter en transmission codé , il avait , selon lui , une proposition a lui faire.Le seigneur Ntotof n'avait pas le choix : une autre flotte Shinobis lui coupait la route.

Pour les assassins, la planete etait sous couvre feu et en quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
HAWKEYE
petit posteur
petit posteur
HAWKEYE


Nombre de messages : 47
pseudo IG : Hawkeye
Date d'inscription : 05/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 20:52

INCOMING TRANSMISSION: from: Rhino 1
to: strategic services HQ



Rapport de l'opération "Mincemeat":

67% des objectifs atteints dont 75% des objectifs spéciaux.
Nek Novar et Shil GilSayan sont mort, et les generateurs de boucliers Shnibis sont détruit. Toutefois, rhino 4, qui devait assassiner Ar Kannar, est porté disparu.

Quatres autres assassinats mineurs (B2-B8-B9-B12) ont été des échecs, nous avons perdu deux agents.
Tous les autres ont réussi a déjouer les poursuites ett à se rendre au point de rendez-vous, a l'exception de rhino 2, ayant profité d'un convoi express sith ave Dark Nhil lors de l'attaque du palais de Nek Ovar...

Toutefois, la planète est sous blocus, nous ne pouvons nous échapper sans un ou deux vaisseaux commandos armés...
Je reste en contact.
Rhino 1
END OF TRANSMISSION

INCOMING ANSMWER

Ici le QG.
Bien reçu.
Rapport accepté.
Plan d'exfiltration en cours. Nous contactons les services siths, mais trois vaisseaux commandos sans immatriculation se dirige vers votre planète.
Le plan semblerai être le suivant.
Les vaisseaux furtifs ont pour ordre d'arriver sur Shinobi, de percer le blocus spatial à son endroit le moins bien défendu, il se dirigeront vers la planète à un point précis, puis remetront leur camouflage actif pour se diriger vers le lieu de Rendez-vous. Pour sortir au vu des probables dégats, nous sommes en train de monter une attaque de diversion bidon des siths.
Ceux-ci ne veulent pas de perte, donc tout evra être parfaitement minuté.

END OF TRANSMISSION



---------------------------------


INCOMING TRANSMISSION: from: Rhino 2
to: Julian Brahms.


Général, conformément à votre plan, nous sommes les deux seules personnes dans l'n=univers à savoir que je susi resté sur Shinobi pour tenter de trouver et détruire, en éliminant toute cible secondaire qui se presentera, le bunker stratégique shinobien.

Je suis, sans fausse modestie, le meilleur homme équipé du meilleur matériel.
Je vous remercie pour votre confiance.

Prochaine fréquence utilisée: CODED TRANSMISSION. AMIRAL OF DALATIAN FLEET ONLY

END OF TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyJeu 6 Sep - 22:29

Central ShinobiQuelque heure apres la coupure de commuication.Un commando de l'armée Shinobi attaqua le camp du groupe d'intervention.Cette brigade special tres bien entrainé cerna le batiment et ne fit aucun cartier.aucun des agents ne survecu sauf un , le plus brillant , Julian , soit Rhino 1.Il s'echapa avec juste un blaster ...


Flotte SithLe seigneur ntotof foncait droit sur central Shinobi lorsqu'une communication apparut;L'hologramme de nek Ovar apparut et dit :
Seigeur Ntotof , 10eme seigneur noir des Siths je vous salue.j'aimerai vous proposer une rencontre au sommet pour discuter de l'avenir de nos deux nations
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
HAWKEYE
petit posteur
petit posteur
HAWKEYE


Nombre de messages : 47
pseudo IG : Hawkeye
Date d'inscription : 05/06/2007

SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION EmptyVen 7 Sep - 19:36

(hé!! Tu tiens absoluement à me défoncer ma gueule ou quoi marka???
Attend, je m'en charge moi-même! Et rhino 1 s'appelle Brett.)


Tout avait foiré!
Brett marchait depuis deja 10km, il lui en restait 40 vers la plus proche ville. Il portait l'uniforme des forces de sécurité shinobienne qu'il avait volé au soldat qui surveillait le buggy shinobien.

Buggy qui l'avait laché 160km plus loin à peine, le contraignant à parcourir les 50 restant à pied avec une carte, une gourde et deux blaster. Dont un shinobien qu'il avait trouvé dans la boîte à gants, lourd et peu puissant.
Il atteint enfin la piste du desert entre les deux principales ville de la région, donc l'une était le tombeau de Nek Ovar, l'autre le palais d'Ar Kannar.

2km plus loin, il paercu un homme sur la route.
Un homme familier. Il l'avait vu une fois. Dnas u briefing de mission.
Dnas ce genre de cas, il y avait 90% de chance que ça soit un ennemi. Si c'était un agent ami, il y avait un moyen sûr de vérifier.
Il saisit ses deux blasters d'un geste fluide et ouvrit le feu.

Rhino 2 eut juste le temps d'éviter les mortels rayons qui lui aurait arraché le buste, puis, sans presque viser saisit sa propre arme de poing, tira sur l'homme des services de sécurité.
Celui-ci effectua presue le même bond que lui...Comment était-ce possible? Un autre agent Dalatien? Ou un agent Shinobien? En totu cas un homme aussi entraîné que lui...Il ne rangea pas ses blasters mais ne tira plus. En face, l'homme semblait se poser les m^mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCCESSION Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSION   SUCCESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCCESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: