l'Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Ordre Sith

l'Ancien Empire Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 henky76

Aller en bas 
+3
marka ragnos
Sir D3tr0y
radium
7 participants
AuteurMessage
radium
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 5
pseudo IG : radium
Date d'inscription : 06/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 9:50

Bonjour à vous tous.

Je viens ici suite au message de henky76 qui m'a quelque peu amusé:


09-06 00:03:56 henky76 [3:480:11] (sans objet)Répondre
pourqoui tu ma ataquer ?
le sens que tu as ! j'espére que tu ne recommencera pas ! j'en est deja parler au autre il sont ok pour une guerre on s'y préparre depuis lgt !

Le pauvre, je l'attaque une fois par mois.

Au fait, le but du jeu c'est de piller, t'as qu'à pas être rentable (hey oui 100k de ressources me payent qques Gt mon amis).

Je trouve votre alliance très aroguante quand même pour vouloir déclarer la guerre à un top 300....

Pour info, j'ai mis son message dans un topic spécial boulay, bin quoi c'est vrai, c'est un boulay. henky76 533303

Sur ce j'attend toute l'alliance. henky76 216930
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3tr0y
maitre Floodeur
maitre Floodeur
Sir D3tr0y


Nombre de messages : 1735
Age : 36
pseudo IG : Sir Destroy
Date d'inscription : 14/04/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Pffff arrete de te moquer de lui^^.
Je pense qu'il fais appel à l'alliance pour se protéger effectivement mais il ne nous en à pas parler!
Et je trouve que tu as eu raison de nous en parler sur notre forum.
Mais ne crois pas que l'on va venir te voir sur l'odre d'un boulet! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 20:12

bon alors l'alliance n'interviendra pas si sa reste du raid normal ( pas de l'agression perpertuel ).
Il ne nous en a pas parlé

Si sa degenere trop ( plusieurs raid par jour pas tjr rentable etc.. ) l'alliance pourrait tres bien intervenir.Mais si sa reste comme actuellement du raid classique l'alliance ne bougera pas

PS essaye de ne pas insulter un de nos membres quand tu viens sur notre forum Wink

voila as tu eu une reponse complete ?


Amicalement Marka ragnos
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
Soda_DGX
Floodeur de 1ere classe
Floodeur de 1ere classe
Soda_DGX


Nombre de messages : 500
Age : 35
pseudo IG : Soda_DGX
Date d'inscription : 07/02/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 21:55

Et non nous ne sommes pas prétentieux. Tu te crois malin parceque tu es top 300 mais ne t'inquiète pas, le jour ou on veut vraiment te faire perdre des points, on saura.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Shaolin
Floodeur de 1ere classe
Floodeur de 1ere classe



Nombre de messages : 514
Age : 32
pseudo IG : Maitre Shaolin
Date d'inscription : 19/07/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 22:04

tu est peut-etre 300iém, mais il y a encore 299 personne avant toi !! dpnc ne fait pas ton malin, car un jour tu vas revenir, et tu n'ora plus rien, raider par le 7iém ou par un autre...
je suis dsl, et puis, henky76 aprés le raid a du etre énérvé et je le comprend donc, c'est normal qui est dis des choses comme ça, par exemple, tu me raid, jte di tous de suite " torais pas du faire ça, mon ami classé ... va t'exploser...

donc voila...

Amicalement Maitre Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
radium
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 5
pseudo IG : radium
Date d'inscription : 06/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyJeu 6 Sep - 23:06

Vous me faite pitié, vous coyez que je jou alone?

AHAHHAHA

Si il est rentable je passe.

Si il me soule et que vous me faites perdre des points je le dis direct à javascript ^^


A vous de voir mais je connais tout le monde^^

Voila ses messges: 09-06 12:22:00 henky76 [3:480:11] Re:Re:(sans objet)Répondre
OMG =p aller va jouer au bille ! =p moa j'ai une vie =)



09-06 16:15:38 henky76 [3:480:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
noob nan j'ai une vie active a coter =p c'est la la differance entre nous 2 mais ne me parle plus j'ai pas de temp a perdre moi c'est pour me détendre que je joue =)





henky76 533303
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Shaolin
Floodeur de 1ere classe
Floodeur de 1ere classe



Nombre de messages : 514
Age : 32
pseudo IG : Maitre Shaolin
Date d'inscription : 19/07/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 0:40

si tu joue au relation, moi aussi je peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
radium
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 5
pseudo IG : radium
Date d'inscription : 06/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 10:23

Citation :
09-06 22:34:21 destroyman [2:5:8] (sans objet)Répondre
Bonsoir je suis de l'alliance SITHS.

Suite aux désagrément, je me porte de ton coté vu la réponse aussi désagréable venant de hencky que j'ai reçu lors lorsque j'ai pris sa défense.
Pour ma part je pense que certains de mon alliance sont des noobs prétentieux.
Mais nous sommes une alliance de star wars et c'est toute la réputation que nous avons.
Certes je ne fais pas du lèche botte comme pourrais le prétendre hencky mais je voulais signaler ceci...

Cordialement destroyman.

Citation :

09-06 22:45:13 destroyman [2:5:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
Le problème c'est que mon alliance ne le soutiendra pas vu qu'il agit seul comme bon lui semble.
[quote]


Au lieu de défendre ton pote tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et de réaliser que le fondateur ne le soutient pas..........
Cependant, si tu veus m'attaquer j'attend t"en fais pas....mais tu le feras pas lol!


Henky76, je laisse ton ally tranquille mais toi si tu es rentable je passerais sans hésiter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lord donavic
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 1
pseudo IG : lord donavic
Date d'inscription : 07/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 14:00

bonjour à tous ,

je suis Lord donavic de la G13 je suis venu à la demande de Radium qui souhaite vivement apaiser le conflit.

il serait réellement stupide de déclencher de quelconques hostilitées pour une affaire concernant seulement deux joueurs qui en plus se sont inscrit dans un jeu de guerre et je pense en sachant qu'un des but est d'attaquer les autres.

je pense également que la partie de bluff engagé entre certain d'entre vous et Radium fait partie du jeu et que ceci ne justifie en aucun cas de déclencher une guerre.

enfin je pense qu'il serait stupide que cette brouille entre 2 joueurs declenche des turbulances chez vous (mais ceci ne me regarde pas).

pour ce qui est des affirmation de Radium sur d'éventuelle connaissance qu'il aurait je sais qu'il dit vrai mais sachez que nous disposons de quelques belle flotte dans notre alliance même et que l'intervention de joueurs externe ne serait pas utile il suffit de comparer nos classement flotte pour s'en rendre compte.

je pense que la demande de Radium sur notre forum de venir poster chez vous , vous prouve sa réel intension de calmer les choses .

je precise que je parle en mon nom et seulement mon nom, n'ayant aucun pouvoir de représentation de l'alliance mais je sais que plusieurs autres membres pensent comme .

je vous souhaite bon jeu à tous (et oui ce n'est qu'un jeu).

ps: je ne donne de lecon à personne mais n'étant pas impliqué dirrectement dans ce conflit je pense avoir le recul nécessaire pour apprécier la situation a sa juste mesure
Revenir en haut Aller en bas
radium
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 5
pseudo IG : radium
Date d'inscription : 06/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 14:12

Voilà, on calme le jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
llena
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 1
pseudo IG : llena
Date d'inscription : 07/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 14:32

Bonjour à tous. Je me présente llena, je fais partie moi aussi de l'alliance G13 et comme l'a mentionné lord donavic je viens à la demande de Radium afin de calmer le jeu.
Effectivement je pense que c'est une histoire qui ne concerne que Radium et Henky76. A eux de régler leur différent. Et si je peux me permettre je dirai juste à Henky76 que si Radium vient te piller (et ça ne doit pas être le seul vu ce que tu laisses comme ressources avec si peu de défense) tu peux t'en arranger sans l'intervention de ton alliance car à ce rythme vous allez avoir tout le monde à dos!! Bien entendu si Radium s'acharne sur toi c'est different mais je ne crois pas que cela soit le cas. De plus je pense qu'il est inutile de profaner des menaces sur toute une alliance alors que tu n'a un problème qu'avec un seul joueur!
Je remercie destroyman pour le message qu'il a posté sur notre forum. Cela me prouve qu'il y a des personnes censés au sein de votre alliance et si vous êtes dans le même état d'esprit que nous je ne me fais aucun soucis sur le dénouement favorable à cette petite altercation qui ne mérite selon moi pas la peine que l'on s'y attarde.
Bonne continuation à tous.
PS: Veuillez excuser Radium pour l'arrogance dont il a fait preuve envers vous dans ses premiers messages il est un peu fougeux mais pas méchant du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3tr0y
maitre Floodeur
maitre Floodeur
Sir D3tr0y


Nombre de messages : 1735
Age : 36
pseudo IG : Sir Destroy
Date d'inscription : 14/04/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 15:17

Tout d'abord je voudrais remerçier radium pour sa clémence et pour avoir garder son sang froid^^.
Je pense parler au nom de tous en disant que l'on peu classifié cet antagonisme comme secondaire pour nos deux alliances.
Et c'est pourquoi nous n'interviendrons pas comme je l'ai déjà fais savoir.
Par contre il totalement inutile de mentionner le classement flotte différents entre nos deux alliance (je sens une touche d'arrogance^^).
Et merçi encore de vous etre donner la peine de venir sur le forum afin de régler ce petit désagrément.
Bon je le dis içi hencky...
La prochaine fois concerte nous avec une certains détails de l'incident.

Cordialement général grievous!
Revenir en haut Aller en bas
radium
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 5
pseudo IG : radium
Date d'inscription : 06/09/2007

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 17:26

tout est mal qui fini bien ^^

Merci à vous.

Aurevoir

Sujet à locker
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
seigneur noir des Siths
seigneur noir des Siths
marka ragnos


Nombre de messages : 4609
alliance : SITHS
pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 18/08/2006

henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 EmptyVen 7 Sep - 20:16

bon alors je remercie tout les joueurs qui sont passé sur le forum ( Ilena et lord dovanic )
Nous n'avons jamais voulu la guerre.Le raid faire-play fait partie du jeu.
Cependant petite remarque je rejoins Grievous sur le fait que vous semblez vous plaire a rappeler votre avantage dans le classement.

l'affaire est clause
je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://ordresith.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





henky76 Empty
MessageSujet: Re: henky76   henky76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
henky76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Sith :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: